W.D™ - Walt Disney™ Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature bellial

Répondre au sujet    W.D™ - Walt Disney™ Index du Forum » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
candidature bellial
Auteur Message
bellial

Message candidature bellial Répondre en citant
Merci de remplir ce questionnaire pour votre demande d'adhésion à notre alliance, un vote sera organisé et une réponse donnée sous 48h.

Voici le formulaire, faites un copier/coller de ce questionnaire, répondez-y et n'oubliez pas de mettre vos réponses en couleur, merci !

- Pseudo IG (lien vers le profil) : bellial

- Peuple : germain

- Date de commencement sur le serveur : 18.07.09 je crois

- Population : 252

- Classement général, offensif, défensif : 167, 772 et 31425

- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) off

- Carte de vous et de l'alliance (http://travmap.shishnet.org/?lang=fr) :http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s2.travian.fr&alliance=W.D%E2%84%A2&player=bellial&groupby=alliance&casen=on&format=png&

- Expérience sur travian : serveur 7, pseudo molok avec les TTT, perdu le serveur alors qu'il nous rester de l'off et des missiles..., serveur3 pseudo molok avec les TDS et après avant c'était souvent des test de start avec les différents peuples, etc...

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum ? pour moi le forum va de paire avec le jeu donc je suis co aux 2 en même temps en principe et je suis co souvent Wink

- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires ?oui

- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? bah j'y suis déjà Smile

- Joues tu sur d'autres serveurs ? non mais je pense en commencer un vers la fin de l'année mais au vu de mon temps de connexion, juer sur 2 serveur ne posera pas de problème, j'ai déjà fait pire Smile

- Joue tu avec des gold ? : oui mais pas comme un fou non plus Wink

- Es-tu en conflit avec une alliance ? : non je suis un gentil germain (sisi ça existe^^)

- Ton ancienne alliance, raison de ton départ ? : keke bah faut trouver un lieu pour se délocaliser car là où on est c'est pas gg...

- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? : bon feeling pour le moment

- Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre ? ma présence, mes troupes, mon flood et parceque je suis sympa^^

- Envoyer par message IG votre taux de troupes à Le Piaf

Mar 14 Sep - 11:17 (2010) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 14 Sep - 11:17 (2010)
Répondre au sujet    W.D™ - Walt Disney™ Index du Forum » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation